prestations sur-mesure
prestations
sur-mesure
Abrasifs et produits écologiques
Abrasifs et produits
écologiques
Devis gratuit
Devis
gratuit
Intervention rapide
Intervention
rapide

La technique du sablage : pour qui ?

Projeté à grande vitesse sur la surface à décaper à l’aide d’un appareil à air comprimé, le sable décolle la couche superficielle de vernis, de peinture ou de corrosion et rend au support son état d’origine.

Le sablage est particulièrement adapté aux surfaces très encrassées ou dans le cadre d’une complète rénovation. Selon l’abrasif utilisé, une certaine rugosité peut être obtenue : parfait pour appliquer un traitement embellisseur ou protecteur, ou encore une peinture.

Notre cabine de sablage de 9x5 mètres et de 3 mètres de hauteur permet de traiter les matériels imposants.

Dites-nous quel type de surface vous souhaitez décaper, nous faisons le reste

Microbillage , cabine de sablage et microbillage

Le microbillage dans la région de Dijon

On parle de microbillage quand l’abrasif projeté sur la surface à décaper est composé de microbilles de verre. La différence avec un sablage classique ?

Le rendu, brillant et satiné, est particulièrement apprécié pour les pièces métalliques : pièces automobiles, pièces mécaniques en inox, en aluminium, etc. Le microbillage est le traitement recommandé pour les éléments très oxydés ou recouverts de plusieurs couches de peinture ou de vernis.

Chez AéroService21, notre cabine de sablage et microbillage de 45 m² nous permet de traiter de grandes surfaces sans risques de projection ou de salissures et est idéale pour le décapage de portes ou le désoxydage de chaises métalliques par exemple. Nous récupérons l’abrasif pour le nettoyer puis le réutiliser.

 

Nous contacter


* information(s) obligatoire(s)

Notre zone d'intervention

 717, rue de l’aviation 21600 Ouges